Cliquez pour voir plus d'articles.
Aucun article n'a été trouvé.
Derniers commentaires
Aucun commentaire
Faire une recherche

Pourquoi et comment utiliser un plug anal ?

Publié il y a3 Mois  Par
Enregistrer0

Comment utiliser un plug anal ?

Pourquoi et comment utiliser un plug anal ?

Ce sex toy convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Le plug anal est un jouet intime permettant de se préparer à la sodomie, ou de pimenter un rapport vaginal dans le cadre d’une double pénétration.

C’est quoi un plug anal ?

Ce sex toy a une forme bien spécifique : une extrémité effilée qui va en s’évasant puis une base plus large. Il s’utilise en couple... Madame surprenez-le ! Lors d’un moment coquin, choisissez un plug orné d’un cristal, d’un pompon et, pourquoi pas, d’une queue de renard ? En solo, lors d'une séance de plaisir solitaire, n’hésitez pas à mettre votre sex toy. Il décuple le plaisir. Ma formule gagnante pour les gourmandes :

Plug anal + Rabbit = Extase garantie !

Utiliser un plug anal ?

Il vous suffit de présenter le bout effilé du sex toy contre votre anus ; de le pousser vers l’intérieur du sphincter ; puis de faire de petits mouvements circulaires afin d’élargir et d’assouplir votre muscle. Oui, oui, présenté ainsi cela parait très simple. Mais ne vous y fiez pas ! L’anus étant très sensible, n’oubliez pas de lubrifier votre plug anal pour une pénétration toute en douceur. Pour faciliter la pénétration en couple ou en solo, il est important de stimuler la zone anale : soit à l’aide de vos doigts, soit grâce à un anulingus. Mais là, c’est selon les goûts de chacun...

Bien choisir son plug

Les plugs anaux se déclinent en différentes tailles, matières, couleurs. Il en existe des vibrants, des gonflables, des courbets qui sont plus spécifiques à la stimulation du point P - Messieurs, je reviendrai plus tard sur ce sujet. Vous désirez expérimenter le plug anal pour la première fois ? Prenez soin de choisir un sex toy de qualité. Orientez-vous vers un petit modèle fin et lisse. Prenez soin de bien choisir la longueur ainsi que la largeur de votre sex toy. Un plug anal trop large peut sembler inconfortable. Une solution pour être certaine de ne pas se tromper : les coffrets débutants. Ils se composent de trois plugs anaux de longueurs et de largeurs différentes.

Un dernier conseil, la base de votre plug doit être bien large ainsi le sex toy ne risque pas d’être aspiré.

Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour ajouter votre touche de plaisir

Menu

Paramètres

Cliquez pour voir plus d'articles.
Aucun article n'a été trouvé.

Créez un compte pour sauvegarder vos articles préférés.

Se connecter

Créez un compte pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter