Cliquez pour voir plus d'articles.
Aucun article n'a été trouvé.
Derniers commentaires
Aucun commentaire
Faire une recherche

Utiliser des boules de Geisha

Publié il y a3 Mois  Par
Enregistrer0

Utiliser des boules de Geisha

Tout savoir sur les Boules de Geisha

Les boules de Geisha sont assimilées au plaisir féminin. Par habitude nous les rangeons dans notre coffre à jouets intimes à côté de nos godemichets, menottes et autres objets de plaisirs.
Petite erreur ! Ses petites boules sont conçues à l’origine pour tonifier le périnée.
Et non ! elles ne s’apparentent pas à la famille des sextoys. N’allez pas pour autant les ranger dans votre boîte à pharmacie.

À quoi ça ressemble des boules de Geisha ?

Il s’agit de boules plus ou moins grosses, plus ou moins lourdes reliée entre elles par un cordon.

Comment utiliser ses boules de Geisha ?

Elles s’introduisent dans le vagin, celui-ci va se contracter naturellement autour des boules de Geisha pour les retenir.
Il existe deux types d’entrainement : le passif et l’actif.

Oui ! Il s’agit là de vraies séances de fitness.

L’entraiment passif consiste à porter les boules de Geisha tout en restant en mouvement. Vos mouvements obligent votre périnée à se contracter pour garder votre objet bien au chaud en vous. Profitez de ce moment pour aller faire une course ou votre ménage. Je sais, c’est décevant ! Mesdames, vous vous imaginiez sans doute lovées sur le canapé du séjour, un bon bouquin érotique à la main, en attendant que vos p’tites boules fassent leur travail toutes seules.

Les plus sportives d’entre nous opterons pour le mode actif. Une fois les boules de Geisha introduites, il suffit de les serrer puis de les relâcher. Ces contractions vont muscler et tonifier votre périnée.

L’effet Waouh! des boules de Geisha

Tonifie le périnée : Le périnée se contracte plus ou moins fort selon le poids des boules. La répétition de ces mouvements permet de le muscler.

Accroit les sensations sexuelles : Avoir un périnée tonique offre d’avantage de sensations lors de la pénétration vaginale pour vous mesdames, comme pour vous, messieurs.

Prévient l’incontinence : Un périnée musclé aide à la prévention des fuites urinaires.

Augmente la lubrification naturelle : Les boules geisha stimulent les glandes qui sont responsables de la sécrétion vaginale. Un lubrifiant naturel dont on ne peut se passer.

À quelle fréquence doit-on porter ses boules de Geisha ?

Il ne s’agit pas de se muscler à outrance ; deux à trois séances par semaine de fitness durant un mois suffisent à remuscler le périnée.

Une note légère pour terminer

Mettez "monsieur" à contribution en utilisant vos boules de Geisha lors des préliminaires amoureux. Il pourra, en tirant sur le cordon des boules, créer un mouvement de va-et-vient. Ce qui vous permettra de faire de l’exercice tout en prenant du plaisir…

Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour ajouter votre touche de plaisir

Menu

Paramètres

Cliquez pour voir plus d'articles.
Aucun article n'a été trouvé.

Créez un compte pour sauvegarder vos articles préférés.

Se connecter

Créez un compte pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter