Cliquez pour voir plus d'articles.
Aucun article n'a été trouvé.
Derniers commentaires
Aucun commentaire
Faire une recherche

Tout sur les cockring (ou anneau pénien)

Publié il y a3 Mois  Par
Enregistrer0

Qu’est-ce qu’un cockring ?

Il s’agit d’un anneau que l’on place soit à l’avant des testicules et à la base du pénis, soit à l’arrière des testicules.
En boostant l’afflux sanguin vers la verge, le cockring permet des érections plus importantes, plus dures et plus durables.
Il existe différents modèles de cockring :

  • Les vibrants dotés d’un ergot qui stimule le clitoris de votre partenaire pendant les rapports amoureux.
  • Les doubles cockring pour pénis et testicules qui stimulent à la fois la verge et les bourses.
  • Les basiques : de simples anneaux qui permettent de tenir une érection plus longue et plus ferme.

Comment choisir la taille de son cockring ?

La taille d’un cockring se mesure en fonction de son diamètre : le diamètre étant la ligne droite joignant les deux partie internes de l’anneau. Afin de remplir pleinement ses fonctions, votre anneau pénien doit être d’un diamètre inférieur à celui de votre pénis. Il faut donc prendre la circonférence de votre pénis en érection.
Pas de panique ! Cette opération est très simple.
La mesure de votre pénis se prend à l’aide d’un mètre ruban que vous positionnez et enroulez à la base de votre pénis et, plus précisément, à l’endroit où votre verge et vos testicules se rejoignent. La circonférence ainsi obtenue se divise par 3,14 pour donner le diamètre de votre sexe.
Si vous optez pour un double cockring, positionnez le mètre ruban au plus proche de votre pubis en l’enroulant de la base de votre sexe tout en englobant vos testicules. Pour obtenir le diamètre requis, divisez la circonférence obtenue par 3,14.

Comment mettre un cockring ?

Rien de plus facile ! Les anneaux péniens s’enfilent sur votre pénis au repos.
Pour les cockring simples : choisissez un lubrifiant à base d’eau ; enduisez-en votre verge ; lubrifiez légèrement l’intérieur de votre sextoy ; présentez votre anneau pénien sur le bout de votre gland puis faites-le glisser jusqu’à la base de votre pénis. Le voici bien en place, à vous de jouer !
Pour les doubles cockring : enduisez- votre verge puis vos testicules de lubrifiant ; passez vos testicules l’un après l’autre au travers de votre anneau pénien ; positionnez votre sextoy au-dessous de votre verge. Maintenant, passez votre gland au travers de l’anneau. C’est terminé !

Quelques recommandations

Nous sommes bien d’accord messieurs, votre cockring ou anneau pénien, une fois mis en place, serre votre verge. L’afflux sanguin part en direction de celle-ci, ce qui a pour effet de lui donner plus d’envergure, une teinte légèrement rougeâtre, des veines plus saillantes.
Restez vigilants ! Si vous constatez que votre sexe est violacé, se teinte d’un rouge trop soutenu, ou que le base de celui-ci se rétrécit au niveau de l’anneau, cela signifie que votre cockring est trop petit. Enlevez-le et optez pour un modèle plus grand.
Pour une première utilisation, je vous recommande les cockring souples, les kits composés d’anneaux péniens de différentes tailles ou les anneaux réglables que l’on serre et desserre à volonté.

Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour ajouter votre touche de plaisir

Menu

Paramètres

Cliquez pour voir plus d'articles.
Aucun article n'a été trouvé.

Créez un compte pour sauvegarder vos articles préférés.

Se connecter

Créez un compte pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter