Cliquez pour voir plus d'articles.
Aucun article n'a été trouvé.
Derniers commentaires
Aucun avis
Faire une recherche

Trois premiers sextoys pour débutant

Publié il y a6 Mois  par
Enregistrer0


Choisir son premier sextoy

Aujourd'hui, nous abordons le sujet du premier achat sex toys que l'on soit en couple ou en solo. J'ai sélectionné 3 jouets intimes de la marque Pretty Love. Cette marque propose des sex-toys de qualité avec de nombreuses fonctionnalités ! Ces trois jouets intimes, que j'ai sélectionnés, sont à prix très très doux.

La taille de votre premier sextoy

Dans les questions que l'on me pose souvent au sujet d'un premier sex toys revient la question de la taille.

Nombre d'entre vous ont peur d'être confronté à un sex toys bien trop gros qui ne sera pas facile à utiliser et qui donc un peu stressant. Nous allons voir ensemble que ce ne sera pas le cas.
J'ai opté pour des sex-toys peu intrusifs tant au niveau du diamètre qu'au niveau de la longueur ; ainsi vous pourrez vous familiariser avec ce nouvel objet érotique.

Certaines craignent aussi que les vibrations de leur futur jouet ne soient pas suffisamment fortes... C'est pourquoi j'ai choisi des modèles avec différents modes vibratoires qui sauront satisfaire le plus grand nombre d'entre nous j'en suis sûr.

Pour quelle zone érogène ?

Avant de passer à l'achat du premier sex toys, il vous faudra définir quelle est la zone érogène que vous avez envie de stimuler le plus intensément. Il faudra utiliser vos doigts ou utiliser les doigts de votre partenaire ainsi vous saurez si vous êtes plus encline à une stimulation clitoridienne ou à une stimulation vaginale. Certaines d'entre nous préférerons la stimulation vaginale et clitoridienne en simultané.

Un vibromasseur pour débutants

Pour les adeptes de la masturbation vaginale et clitoridienne en simultané, j'ai choisi de vous présenter Bert.
C'est un vibromasseur rabbit... Mais qu'est ce qu'un vibromasseur rabbit ?

Un vibromasseur rabbit se présente ainsi : il a un corps longiligne pour s'introduire dans le vagin et un ergot souple pour venir se poser contre le clitoris.
Il a des mensurations raisonnables : son gland est relativement petit. Il ne fait que 3,2 cm ce qui va faciliter le passage à l'entrée du vagin.

Bert est muni d'un ergot ultra-souple qui va vraiment bien venir se positionner sur le clitoris. Ce qui est très bien dans ce sextoy, c'est que comme nous sommes toutes un petit peu différentes : nous n'avons pas le clitoris placé au même endroit. Certaines l'auront légèrement plus bas que d'autres ce qui fait qu'avec cet ergot là, on peut vraiment se positionner de façon à ce qu'il vienne englober tout le clitoris.

Une particularité de Bert, c'est qu'il est extrêmement souple : il va vous permettre d'aller chercher votre point G sans aucune difficulté.
Son embout va vraiment venir se plaquer contre la paroi vaginale (et c'est ça qui est intéressant) sans être vraiment trop intrusif parce qu'il est, tout de même, relativement peu large.

Ce qui pose problème dans un sextoys c'est sa largeur et non sa longueur : l'ergot de Bert est muni de petits picots qui se mettent à vibrer au rythme du sextoy, et ce dès qu'il est sous tension. Ces petits piquots vont venir caresser tout doucement le clitoris sans jamais engendrer d'effet de sur-stimulation ou d'effet désagréable.
Vous remarquerez que Bert est peu bruyant ce qui est quand même bien pour un sextoy dont le prix se situe en dessous de 40 euros. Ce sextoy est un plus pendant les préliminaires. Il vous permet de découvrir de nouveaux jeux érotiques en le confiant à votre chéri ou en jouant les exhibitionnistes.

Choisir son premier œuf vibrant

Pour les amoureuses de masturbation vaginale, voici l'œuf vibrant Julia et sa télécommande.

Julia est petit et il tient quasiment dans le creux de la main. Discret et super compact, il a un silicone ultra-doux.

Là aussi, ça facilite l'introduction à l'intérieur du vagin. La particularité de Julia c'est de représenter une mini verge : il a un petit ergot ici, comme une sorte de mini gland qui va venir se loger contre votre point G et qui va le stimuler plus ou moins fort selon le mode de vibration ou de pulsation que vous aurez choisi.

Très simple à utiliser, il a son bouton marche/arrêt ; il suffit d'appuyer dessus quelques secondes pour qu'un voyant rouge se mette à clignoter. Ensuite, il va vous suffire de l'introduire tout doucement ; de bien le positionner contre le point G et de le mettre en fonction grâce à sa télécommande.

Les modes vibratoires de Julia sont intenses. Ce petit sex toys va permettre au couple de développer des jeux érotiques en extérieur, c'est à dire au café, au restaurant ou chez des amis...

Quoi de plus excitant que donner du plaisir à sa dulcinée en public tout en sachant que l'on risque de se faire surprendre? Quoi de mieux pour réveiller le désir et consolider la complicité du couple ?

Un sextoy dédié au plaisir clitoridien

Voici Rudolf pour les fans de masturbation clitoridienne.

Rudolf une forme de grande bouche ouverte ; il se positionne contre la vulve et en épouse parfaitement la forme.
C'est un sex toys qui a un ergot central qui va venir se positionner contre le clitoris.
Il est ultra souple et super agréable à toucher. Ce n'est vraiment pas un sex toys clitoridien qui va entraîner une sur-stimulation à cause d'un silicone trop dur ou mal étudié.
Son ergot central est entouré de petits picots de silicone ultra-fins et ultra-lisses qui vont venir caresser toute la zone clitoridienne.

Lui aussi, possède deux boutons de fonction : un marche-arrêt et un pour jouer avec ses modes vibratoires très facilement.
Et Dieu sait que les modes vibratoires de Rudolf sont hyper intéressants : tous ces petits picots se mettent en action et viennent caresser vraiment toute la zone clitoridienne. L'ergot central vibre contre le clitoris...

C'est un sextoy qui est vraiment très agréable et qui permet de se familiariser avec la masturbation clitoridienne.

Confort et entretien des sextoys

Parlons maintenant de confort ! Lorsqu'il s'agit d'utiliser son sextoy pour la première fois, je conseille d'utiliser un lubrifiant à base d'eau.
Lorsqu'on est confronté à une situation que l'on ne connaît pas, face à un objet que l'on a jamais utilisé, à une matière que l'on ne connaît pas, il se peut que l'on soit un petit peu stressé, un peu moins détendu et que l'on soit moins lubrifié naturellement.

Après utilisation, il suffit de les nettoyer à l'eau et au savon. Ils sont résistant aux éclaboussures mais vous ne pourrez pas totalement les mettre dans l'eau : seuls les sex toys répondant à la norme IPX7 peuvent totalement être immergés.

J'allais oublier de vous parler de l'alimentation de ces trois sex-toys.
Deux de ces sex toys se rechargent à piles : Bert et Rodolf. Il suffit de les dévisser puis d'introduire leurs piles à l'intérieur. Julia lui se recharge via le câble USB et sa télécommande fonctionne avec une pile.

Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour ajouter votre touche de plaisir

Menu

Paramètres

Cliquez pour voir plus d'articles.
Aucun article n'a été trouvé.

Créez rapidement un compte pour sauvegarder vos articles préférés.

Se connecter

Créez un compte pour sauvegarder votre liste d'envies.

Se connecter