Cliquez pour voir plus d'articles.
Aucun article n'a été trouvé.
Derniers commentaires
Aucun avis
Faire une recherche

Rosebud : entre bijou et plug anal

Publié il y a5 Mois  par
Enregistrer0


Le sexe anal pour l'homme et la femme

Parlons sexe anal que ce soit pour l'homme ou pour la femme. Le sexe anal est un plus en matière d'excitation que ce soit lors des préliminaires ou lors de la pénétration vaginale. Chez l'homme son plaisir va se décupler lorsque l'on va venir stimuler sa prostate en la caressant.

La prostate se trouve à environ deux phalanges à l'intérieur du rectum et un mouvement de va-et-vient intensifie les sensations et procure des orgasmes inégalés.
Chez la femme la pénétration anale va s'enrichir de sensations vaginales. Car la paroi entre le sphincter et le vagin est extrêmement mince. Les orgasmes déclenchés par une double pénétration vont être plus profonds et vont laisser une sensation de plénitude… Alors pourquoi ne pas jouir des multiples plaisirs que nous offre le sexe anal ?

Il existe différents sex-toys qui permettent de stimuler l'anus. Parlons du plus mignon et du plus petit d'entre eux : le rosebud. Voici un petit bijou pour mettre l'anus tout en lumière, et ce en procurant un maximum de plaisir.

Utiliser un rosebud

Le rosebud a une forme en ogive qui va faciliter son introduction (surtout avec une goutte de lubrifiant). Il faut bien vérifier que sa butée soit large de façon qu'au comble du plaisir, on ne vienne pas l'aspirer. Il s'utilise aussi lors de la masturbation : vous pourrez le porter tout en vous caressant à l'aide un vibromasseur ou d'un stimulateur clitoridien.

Pour vous, messieurs, que vous utilisiez un masturbateur masculin ou vos mains, portez votre rosebud et votre masturbation en sera enrichie. En couple, il va pimenter les préliminaires tant par son aspect visuel que par les sensations qu'il va vous procurer. Monsieur peut le porter durant la fellation ; sa chérie va pouvoir faire bouger le rosebud ce qui va amplifier son excitation et ses sensations sexuelles.

Quant à Madame, elle pourra le porter durant le cunnilingus : ce qui va venir amplifier ses sensations clitoridiennes et les compléter par des sensations anales et vaginales.

Le petit plus du rosebud est de pouvoir rester en place lors de la pénétration vaginale. Il rétrécit la cavité vaginale pour le plus grand plaisir des deux amants. Lorsque vous portez votre plug, les mouvements de bassin de votre partenaire vont le faire bouger. Il va exacerber vos sensations et engendrer des orgasmes très intenses avec une vraie sensation de plénitude.

Sans compter que le plaisir de Monsieur va en être décuplé, parce qu'à chaque mouvement de va-et-vient, son pénis va frotter contre le rosebud. Cela va créer une nouvelle forme d'excitation lorsque c'est Monsieur qui porte le rosebud et qu'il pénètre sa partenaire. Chaque mouvement de rein qu'il fait, va venir faire bouger le rosebud qui va doucement venir se loger contre la prostate : ce qui va engendrer une stimulation sexuelle extrêmement forte et les orgasmes beaucoup plus puissants.

Choisir le rosebud qui vous convient

Pour bien se familiariser avec un rosebud, il faut en choisir un adapté à ses envies, à ses besoins mais surtout à sa pratique du sexe anal. Pour ceux et celles qui n'ont pas encore testé le sexe anal, veillez à ce que votre rosebud ne soit pas trop gros.

Un L est quand même relativement important pour une première introduction. Prenez aussi en compte son poids : plus le rosebud est lourd plus on le sent.
Pour ma part, j'ai retenu trois marques.

Des rosebuds pour débutants et d'autres pour les plus avertis

Les rosebuds de la gamme "Hidde Eden" vont être intéressants pour les personnes qui ont déjà pratiqué le sexe anal. La marque propose deux gammes de rosebud en acier chirurgical qui sont plus lourds que la moyenne. Par exemple, un modèle fait 2,8 cm de diamètre pour un poids de 145 g alors qu’un autre, en aluminium et donc beaucoup plus léger, fait 90 grammes pour un diamètre de 3,8 cm.


De la taille et du poids dépendent vos sensations… À vous de voir si vous avez envie de quelque chose qui vous remplisse, ou de quelque chose de plus petit, mais aussi de plus conséquent au niveau du poids. Chez "Hidden Eden" vous trouverez forcément le rosebud qui vous correspond.

Parce qu'ils sont vraiment super beaux, j'ai sélectionné ceux de la gamme "NS Novelties". Ils se déclinent en plusieurs tailles et plusieurs couleurs : or ou arc-en-ciel et avec de petits cristaux super jolis. Il en existe même en forme de cœur.

Et pour finir voici le pompon de "Sweet Caress". Munis d'un petit pompon en fourrure synthétique, il est en silicone extrêmement doux, avec des mensurations plus que raisonnables. Là encore, il existe une belle gamme colorée qui fait de ce rosebud un must-have pour les jeux de rôle.

Articles complémentaires
Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour ajouter votre touche de plaisir

Menu

Paramètres

Cliquez pour voir plus d'articles.
Aucun article n'a été trouvé.

Créez rapidement un compte pour sauvegarder vos articles préférés.

Se connecter

Créez un compte pour sauvegarder votre liste d'envies.

Se connecter